RESPECT DE LA VIE PRIVÉE


Dikafration est engagée à respecter et protéger la vie privée de ses clients et d'assurer la protection des renseignements personnels de ses employés, clients et usagers de ce site. Depuis toujours, c'est un principe fondamental que nous appliquons lorsque nous traitons avec un tiers, soit sur Internet ou non: nous sommes engagés à garder les renseignements personnels exacts, confidentiels, sécurisés et privés.
La politique de Dikafrato est simple: nous prenons des informations personnelles sur vous seulement lorsque vous nous les fournissez de façon consciente et consentante. Et nous ne partagerons pas et n'abuserons pas de la distribution de données personnelles au delà de l'usage pour lequel celles-ci nous ont été données. Le code énonce les principes intiment liés, qui sont détaillés ci-dessous.

Responsabilité

Dikafrato est responsable des renseignements personnels dont elle a la gestion, y compris tout renseignement personnel communiqué à un tiers aux fins de traitement. Dikafrato a établi des politiques et procédures auxquelles elle doit se conformer en vertu de son propre code en matière de protection de la vie privée.

Détermination des fins de la collecte

Les fins auxquelles les renseignements personnels sont recueillis devront être déterminées par Dikafrato avant la collecte ou au moment de celle-ci. Les renseignements personnels qui ont été recueillis par Dikafrato ne seront pas utilisés à des fins autres que celles établies au préalable, sans le consentement individuel des parties concernées, à moins que cette nouvelle fin soit exigée par la loi.

Consentement

Tout client doit être informé de toute collecte, utilisation ou communication de renseignements personnels qui les concernent et y consentir, à moins qu'il ne soit pas approprié de le faire.

Limitation de la collecte

Dikafrato ne peut recueillir que les renseignements personnels nécessaires aux fins déterminées par elle.

Limitation de l'utilisation, de la communication et de la conservation

Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ou communiqués à des fins autres que celles auxquelles ils ont été recueillis à moins que la personne concernée n'y consente ou que la loi ne l'exige. Selon ce principe, on ne pourrait conserver les renseignements personnels qu'aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation des fins déterminées.

Exactitude

Les renseignements personnels doivent être aussi exacts, complets et à jour que l'exigent les fins auxquelles ils sont destinés.

Mesures de sécurité

Les renseignements personnels seront protégés au moyen de mesures de sécurité correspondant à leur degré de sensibilité.